Friday, August 14, 2020

Obtenir Une Calculer Le Risque D'une Agence Numérique Fonctionnelle

Des Indicateurs Sur Comprendre Votre Agence Numérique Idéale Que Vous Devez ConnaitreComment Découvrir Une Agence Numérique Performante Peut Vous Sauver Du Temps, Du Stress Et De L'Argent.

59. Les sites mobiles qui emballent en 5 secondes ou moins se termineront par une session de visualisation 70% plus longue que leurs homologues plus lents. 60. Plus de 69% des propriétaires d'appareils intelligents le saisiront immédiatement au réveil. En d'autres termes, le premier acheteur en ligne obtient le ver. 61. 83% des individus (et probablement plus que cela) recherchent une expérience de site Web fluide, que ce soit sur une tablette, un téléphone ou un ordinateur de bureau.

Un mobile unique ou une offre est 10 fois plus susceptible d'être utilisé que la même offre en type d'impression. 63. La quantité d'e-mails ouverts sur les téléphones portables a augmenté de 180% en seulement quelques années. 64. En 2020, le nombre de personnes utilisant l'innovation de blocage des publicités sur les navigateurs Internet mobiles a en fait grimpé à 527 millions, soit une augmentation de 64% au cours des trois dernières années.

L'investissement publicitaire mobile a dépassé 190 milliards de dollars en 2019 à l'échelle mondiale. On prévoit qu'il atteindra plus de 280 milliards de dollars d'ici 2022.66. Sur la base des statistiques actuelles, il est estimé que les individus passeront au total 3,8 billions d'heures à utiliser le Web mobile cette année, pour passer à 4,5 billions d'heures en 2021.67.

Obtenir Une Faire Confiance À Une Agence Numérique Fonctionnelle

68. La croissance des achats mobiles par rapport aux achats physiques et aux achats sur ordinateur est exceptionnelle. D'ici 2021, le mobile devrait dominer les ventes en ligne, générant 54% de toutes les ventes. 69. 73% des gens expliquent que les publicités prenant le contrôle de tout l'écran sont «extrêmement gênantes». Les publicités qui apparaissent sur leur ordinateur et ensuite à nouveau sur leur téléphone ont pris la deuxième place lorsqu'il s'agissait d'expériences publicitaires ennuyeuses.

55% des entreprises créent des applications principalement pour générer des ventes, tandis que 50% les construisent pour améliorer l'expérience en ligne d'un client. 71. Les campagnes publicitaires spécifiques à un lieu sont 20 fois plus fiables que les bannières publicitaires standard. 72. Les utilisateurs d'Apple investissent environ 114 $ lorsqu'il s'agit de commandes passées à partir de leurs smartphones.

73. Les taux de rebond des téléphones portables sont de 37%, contre seulement 28% pour les tablettes. 74. 40% des utilisateurs mobiles disent qu'ils dépenseront plus d'argent avec une entreprise s'ils obtiennent un coupon personnalisé. Près de 80% des consommateurs américains manifestent leur intérêt pour des remises, des promotions et des coupons personnalisés. 75. 86% des consommateurs déclarent qu'ils apprécieraient les offres mobiles d'une entreprise pendant qu'ils font physiquement leurs achats dans le magasin de cette entreprise.

Quelques Idees Sur Réussir À Engager Une Agence Numérique Que Vous Devriez Connaitre

65% de toutes les annonces de recherche payante sont réalisées via un téléphone mobile. 77. Les coûts hors ligne qui ont été affectés par un certain type d'expérience mobile ont actuellement dépassé 1 billion de dollars.78. Le marketing matériel obtient trois fois plus de prospects que le marketing de recherche payant et coûte 62% de moins que le marketing conventionnel. 79. Le développement de matériel conduit à 434% de pages indexées de plus que les sites Web sans matériel mis à jour.

Qu'est Que Trier Les Critères D'une Agence Numérique Efficace Performante Signifie?Les Quelques De Choisir Son Agence Numérique
Le Plus Important Principe de Faire Confiance À Une Agence NumériqueLes faits sur Parler À La Bonne Personne Dans Une Agence Numérique Demontre Un Plus

80. La pertinence de l'audience est numéro un lorsqu'il s'agit de l'efficacité du contenu à 58%, mais la narration engageante occupe une deuxième place avec 57% .81. 63% des spécialistes du marketing en ligne développent du contenu avec la personnalité de l'acheteur à l'esprit avant tout. 82. 35% des spécialistes du marketing déclarent que la création régulière de contenu visuel attrayant est l'une de leurs principales batailles.

60% des spécialistes du marketing développent au moins un blog ou un contenu par jour. 84. Les spécialistes du marketing en ligne B2B sont convaincus que les blogs sont leur type de matériel essentiel (43%) tandis que les spécialistes du marketing B2C sont convaincus que le matériel visuel est plus crucial (45%). Lorsqu'il s'agit de fournir du matériel et de garantir l'engagement du public, LinkedIn est la plate-forme de médias sociaux la plus efficace avec 82%.

Qu'est Que Choisir Son Agence Numérique Signifie?

Sans surprise, les entreprises B2B utilisent LinkedIn 94% du temps et Twitter 87% du temps. 87. 25% des spécialistes du marketing n'externalisent pas le développement de leur contenu. 45% du développement matériel se fait sur une base ad hoc. 88. Les publications de visiteurs ou de facteurs non rémunérés représentaient 57% des blogs de services externalisés. 89.

90. 45% des spécialistes du marketing en ligne évaluent leur contenu interactif comme étant incroyablement ou vraiment fiable. Le contenu interactif se compose d'évaluations, de calculatrices, de quiz ou de concours. 91. Les spécialistes du marketing B2C utilisent la vidéo en direct à un taux de 66% par rapport aux spécialistes du marketing en ligne B2B à 24% .92. 76% des acheteurs souhaitent partager leurs informations en échange de livres blancs.

93. 61% des spécialistes du marketing déclarent que leur plus grand obstacle au contenu est de générer du trafic et de créer des prospects. 94. Seuls 30% des spécialistes du marketing disent que leur méthode de contenu est efficace. 95. 82% des acheteurs ont vu un minimum de 5 pièces de matériel du fournisseur avant d'acheter. 96. Les actifs visuels sont le facteur matériel le plus important lorsqu'il s'agit des médias sociaux (87%) en 2019.97.

Les Faits Importants sur Réussir À Engager Une Agence Numérique

98. 71% des entreprises ont un groupe qui assurera la bonne conduite des blogs, la réaction du public, etc. 99. Pourtant, 70% des services ne semblent pas intégrer correctement leur contenu pour optimiser les ventes. 100. Le rapport IEEE GlobalSpec 2019 Trends in Industrial Marketing a montré que 83% des fabricants interrogés ont déclaré que leurs plans de dépenses marketing resteraient les mêmes ou augmenteraient en 2020, 31% de ces entreprises prévoyant d'investir davantage.

87% des audiences B2B attribueront plus de crédit au matériel avec l'avis d'un expert de l'industrie sur les suggestions de base. 102. Les trois principales techniques de marketing de contenu sont les blogs (67%), les médias sociaux (73%) et les études de cas (82%). Les spécialistes du marketing en ligne B2B les plus avancés consacrent 82% au développement de contenu. 104. Si vous avez l'intention d'obtenir un taux d'ouverture élevé, votre meilleur choix est d'envoyer un e-mail sur un e-mail Tuesday.105.traditional. 106. Les comptes de messagerie actifs devraient toucher 4,48 milliards d'utilisateurs en 2024. Gmail représente à lui seul un milliard et demi de clients. 107. S'agissant de marchés spécifiques, les e-mails à but non lucratif ont pris la première place des e-mails ouverts à 20 (Agence numérique), 39% en 2019.108. Les femmes qui ouvrent un e-mail sur un bureau sont plus susceptibles de se transformer via une tablette, tandis que les hommes se transformeront via un téléphone (les deux sont cependant susceptibles de convertir) .109.

Cependant, l'utilisation des emojis a en fait augmenté de 775% entre 2015 et 2016, ce qui indique que l'épuisement des lecteurs est peut-être à l'horizon. 110. Le matériel vidéo contenu dans les e-mails peut améliorer les taux de clics jusqu'à 300% .111.Environ 49% des services utilisent une sorte d'automatisation des e-mails. 112. L'utilisation des mots «merci» dans une ligne d'objet entraînera des taux d'ouverture supérieurs à la moyenne.

Ce Qui Est Fascinant Pour Choisir Son Agence Numérique

Les articles Apple représentent environ 90% de toutes les ouvertures de courrier électronique mobile. (C'est probablement parce qu'Apple affichera le contenu par défaut, contrairement aux autres producteurs d'appareils) .114 - Agence numérique. Aujourd'hui (2020), 41% des acheteurs B2B visent à utiliser une fonctionnalité de chat en ligne. Ils préféreraient de loin utiliser le courrier électronique pour entrer en contact avec un fournisseur.

Le marketing par courriel a un taux de retour moyen de 41 $ pour chaque dollar investi.116. Le spam est plus susceptible de contourner les filtres de sécurité aujourd'hui qu'il ne le restait dans un passé récent. 117. 28% des consommateurs déclarent souhaiter voir des offres de réduction plus d'une fois par semaine. 118. Le courrier électronique est le canal numéro un lorsqu'il s'agit de partager du matériel.

119. 23% des entreprises ne suivent pas ce que fait un consommateur après avoir cliqué sur un e-mail Agence numérique. 120. Un message électronique personnalisé augmentera les taux de transaction de 26% par rapport à un message générique. 121. Environ 69,57% de tous les paniers d'achat en ligne sont déserts. Heureusement, l'envoi d'un e-mail à propos d'un panier abandonné a 45% de chances d'être ouvert, ce qui peut informer les acheteurs de leur intérêt initial.

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